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Comment son fabriquer les corbillards?

Aucun grand constructeur automobile ne construit de corbillards à l'usine. Au lieu de cela, la plupart des corbillards sont fabriqués à la main par des entreprises qui prennent les carrosseries des voitures existantes et les personnalisent, les allongeant et en ajoutant des pièces spéciales. Regardons comment ce processus fonctionne.

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Bien que l'industrie des ambulances soit passée il y a plusieurs décennies à utiliser des camions comme véhicule de base, les fabricants de corbillards préfèrent utiliser des voitures de luxe d'entreprises comme Cadillac, Lincoln et Buick. Pour transformer une voiture de luxe en corbillard, le système électrique et toutes les lignes de fluide vital sont supprimés et une scie circulaire est utilisée pour couper la voiture en deux moitiés, une moitié avant et une moitié arrière. Ces deux moitiés sont ensuite montées sur un châssis plus long, souvent fourni par le fabricant d'origine, et recouvertes d'une coque en fibre de verre moulée qui relie la moitié avant à la moitié arrière. La coque est peinte pour correspondre au reste du véhicule, le système électrique et les conduites de fluide sont refixés et maintenant la voiture ressemble à ce que nous considérons comme un corbillard. Mais la construction personnalisée n'est pas aussi simple.

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Un certain nombre de fonctionnalités internes et externes sont également ajoutées au processus. Une longue plate-forme est placée à l'intérieur pour contenir le cercueil. Cette plate-forme a des rouleaux sur le dessus de sorte que le cercueil puisse glisser dans et hors par les portes arrière. Les plaques à broches Bier permettent au cercueil d'être fixé en place afin qu'il ne roule pas accidentellement pendant que le corbillard est en mouvement. Des rideaux sont également placés sur les fenêtres qui courent le long de la voiture. Celles-ci se déclinent en deux styles différents : des rideaux formels, fabriqués à partir d'un matériau semblable à du velours et suspendus en arcades, comme les rideaux sur les côtés d'une scène de style avant-scène ; et les rideaux aériens, qui pendent tout droit pour un look plus moderne. Ce dernier style est le plus récent des deux styles, apparu pour la première fois dans les années 1950.

Avant de délivrer un certificat de décès certifié, les autorités exigent généralement la signature d'un médecin ou d'un coroner pour valider la cause du décès et l'identité du défunt.

 

Lors de la signature du certificat de décès, les autorités locales délivreront généralement un certificat de disposition des restes, également connu sous le nom de permis d'inhumation ou de crémation.

Les crématoires et les cimetières exigent ce formulaire avant d'incinérer ou d'enterrer un corps. Dans certaines juridictions, le formulaire est combiné avec un permis de transport qui permet le mouvement ou l'expédition d'un corps.

Le plus grand fabricant de corbillards  est aujourd'hui Accubuilt, Inc., de Lima, Ohio. Au fil des ans, un certain nombre de fabricants majeurs de corbillards ont fusionné et font maintenant partie d'Accubuilt. Il s'agit notamment de Superior Coach, Eureka, Miller-Meteor, et Sayers et Scovill, des noms qui seront instantanément reconnaissables par toute personne intéressée par les entraîneurs funéraires.

Alors, combien coûtent les corbillards fabriqués à la main ? Eh bien, si vous devez savoir, ils sont aux alentours de 60 000 $. Comme nous l'avons dit plus tôt, si vous devez demander, vous ne pouvez probablement pas vous en offrir un, du moins pas un nouveau, de toute façon. Sur la page suivante, cependant, nous examinerons les personnes qui sont très heureuses d'acheter leurs corbillards d'occasion.

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